#‎Beziers‬ attribution du marché de l’eau à l’agglomération : allo quoi ?

les-tarifs-de-l-eau-vont-augmenter-en-cause-les-nombreux_1923883_667x333

Le sujet ne consiste pas à défendre le Maire de Beziers sur l’attribution du marché de l’eau puisque il se fait l’avocat d’une société quand j’avais défendu avec le groupe DVD et d’autres Elus de l’agglomération la régie qui semblait la solution la plus appropriée, la plus juste et la plus économique. Lors de ce débat il y a déjà plusieurs mois certains Elus de droite comme de gauche étaient venus nous trouver pour nous expliquer « en toute amitié » que la lyonnaise « rend » beaucoup de « services » !? et qu’il ne fallait pas les écarter du marché ! Que la régie n’était pas une solution !?

Aujourd’hui nous pouvons être surpris que plusieurs mois avant le choix définitif du prestataire du marché de l’eau sur le biterrois un pré-positionnement a été exprimé plusieurs mois avant le choix définitif.

Cette consultation laisse un goût amer et un doute légitime quand aux conditions de choix du prestataire.

La régie aurait eu le mérite de mettre tout le monde d’accord en permettant une baisse de plus de 30% de l’eau et la création d’emplois sur le biterrois qui en a bien besoin.

Encore une fois les postures qui donnent le sentiment de défendre l’intérêt général ne laisseront personne dupe !

Add your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Suivez moi

  • Twitter is currently flying the fail whale
  • © 2012 Brice Blazy