Béziers : l’économie par le petit bout de la lorgnette (coup de gueule Hérault-Tribune)

2016-02-15_143317_CM-BEZIERS-BLAZY-Copie-en-conflit-de-MAC-AIR-FLO-2015-12-15-

#‎Beziers‬ Le projet Leroy Merlin est reporté voir perdu par idéologie politique Imbécile d’un groupuscule de commerçants qui se croit très intelligent mais qui, vous le remarquerez, n’a pas spécialement brillé ces 30 dernières années sur le biterrois par ses initiatives !
C’est le 2eme projet qui est perdu en terme d’emplois et de développement économique sur le biterrois car on mélange tout ici en ignares de l’économie – grandes surfaces – centre ville – économie – emplois… -
Beziers se transforme en pays où au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !!!
Leroy merlin c’est 150 emplois après orchestra 300 emplois qui sont perdus par idéologie grâce ou à cause d’un groupuscule de commerçants pro Menard pro FN des imbéciles qui font que Béziers reste dans le trou pour des questions politiciennes de bas étages !!! Mais eux vous diront qu’ils sont apolitiques comme notre Maire …
Ici les autorités utilisent des associations de commerçants pour lancer des procédures contre des entreprises qui souhaitent s’installer ! Incroyable mais vrai !
A force de ce type de comportements, fort est à parier que plus aucun investisseur ne voudra étudier la possibilité de venir à Béziers déjà qu’il n’y en a pas beaucoup…
Et l’agglomération qui se bat au pistolet à eau contre les lances flammes…de la ville !
Tout cela me laisse très dubitatif quand à la réelle défense des intérêts du peuple biterrois pas la classe dirigeante actuelle !
Le peuple aveuglé par la com se sent porté par la vision de borgnes devenus rois mais la réalité nous rattrapera tous et plus rapidement que prévue.

Brice BLAZY

Elu RPF d’opposition ville de Béziers

Add your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le fond de ma pensée !

Suivez moi

© 2012 Brice Blazy