Béziers Municipales 2014 : Débat Télévisé de France 3 Languedoc Roussillon, réaction du Rassemblement Pour La France (RPF) soutien de Robert Ménard

LOGO_RPF

Dans le cadre du débat télévisé du samedi 14 décembre sur France 3 Robert Ménard a fait le bilan de l’équipe sortante et a su défendre son projet pour Béziers avec des propositions constructives et innovantes.

Robert Ménard a été essentiellement attaqué sur son rassemblement et non sur le projet qu’il porte sur Béziers.

C’est assez cocasse de la part d’un Elie Aboud qui doit composer avec Raymond Couderc (son premier fan, candidat à la Présidence de l’agglo) loulou (le commercial qui cherche un nouveau marché) et Jullian (qui oscille entre droite et gauche en fonction de ses intérêts).

Nous attendons de voir si Aboud sera capable de retourner le compliment à Raymond Couderc pour dire s’il est quant à lui son premier fan à sa candidature à la Présidence de l’agglo de Béziers.

Pour ce qui est de la gauche nous avons de quoi nous demander ce que nous sommes en droit d’attendre de cette majorité qui accélère le déclin de la France par dogmatisme idéologique gauchiste.

Pour notre part nous continuons à soutenir le rassemblement de Robert Ménard pour Béziers avec le Rassemblement Pour la France (RPF).

Il est à noter que les propositions de « Choisir Béziers » sont reprises (sans que cela ne leur pose le moindre problème de conscience) par les compétiteurs en manque d’idées.

Cela montre bien que le projet de « choisir Béziers » est bien plus solide que les efforts en communication déployés pour le décrédibiliser.

Robert Ménard montre qu’il aime Béziers et sait prendre des risques pour sortir la ville de son déclin.

Brice BLAZY

Igor KUREK (secrétaire général du RPF)

Télécharger le communiqué :

communiqué de presse Béziers 14122013

Add your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le fond de ma pensée !

Suivez moi

© 2012 Brice Blazy