Béziers : Non je ne regrette en rien mon départ de la majorité de Mr Ménard !

Béziers : Non je ne regrette en rien mon départ de la majorité de Mr Ménard !
Robert Ménard ficherait les enfants musulmans de Béziers, s’agit-il du retour du régime de Vichy à Béziers ?
Malgré les résultats aux départementales je ne regrette absolument en rien mon départ de la majorité de Robert Ménard il y a 6 mois.
Celui-ci n’a eu de cesse de se rapprocher des thèses de l’extrême droite, du FN (dont il ne se dit pas encarté) malgré une campagne municipale bien plus « raisonnable » et bien moins radicale…
Le premier acte fondateur de son élection a été de recruter comme directeur de cabinet André-Yves Beck classé à l’ultra-droite. Il a été membre de Troisième voie et fondateur de Nouvelle Résistance, un groupe se réclamant du « fascisme dans sa version anticapitaliste », un homme radical nostalgique de Vichy ?
Comme dit l’expression « qui se ressemble s’assemble. »
Les paroles et les actes désormais confirment mon choix et les craintes exprimées il y a 6 mois. Je ne pouvais plus adhérer aux orientations de cette majorité, les dérapages successifs ne sont que la résultante de l’orientation de ce début de mandat. Je regrette l’image que le Maire donne de Béziers par ces agissements et ses propos, même si je constate que nombreux sont ceux qui à Béziers se reconnaissent dans ce populisme qui les flattent mais les conduit à terme à une ruine intellectuelle et économique certaine …
A titre personnel je n’accepte pas ces dérives et je demande solennellement au représentant de l’Etat à Béziers (Mr le Sous-Préfet) de bien vouloir jouer son rôle car pour le moment et depuis des mois il est étrangement silencieux y compris sur des délibérations municipales, des décisions municipales plus que borderline…

Cet article vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

Retour en haut