COMMUNIQUE DE PRESSE DU RPF (Le 16 Juin 2013)

Suite à l’article paru sur le site du Midi Libre en date du 16 Juin 2013 intitulé « L’UMP prépare 2014 dans la circonscription de Béziers »

http://www.midilibre.fr/2013/06/16/l-ump-prepare-2014-dans-la-circonscription,717699.php

Le RPF (Rassemblement Pour la France) réagit à la désertion de l’UMP sur les communes du Biterrois en vue des élections municipales.

L’UMP a décidé de déserter un certain nombre de villages du Biterrois au bénéfice de maires sortants de gauches (Sérignan, Sauvian, Bassan, Lieuran).

Face à cette volte face de l’UMP, le RPF propose de soutenir ou d’investir tous les candidats de droite qui, abandonnés par leurs instances, souhaitent défendre sur le terrain les valeurs de la droite et de notre parti face à une gauche qui par sa politique amène le pays à un échec économique, social et sociétal.

La gestion locale de ces maires sortants, basées sur une idéologie socialiste, ne peut pas être exempt de critiques et ne justifie d’aucune manière que ce soit, que lui soit laissé le champ libre.

Le Secrétaire Général du RPF

Add your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le fond de ma pensée !

Suivez moi

© 2012 Brice Blazy