Je suis candidat aux élections législatives de Béziers investi par le RPF Officiel et soutenu par le réseau gaulliste qui regroupe des élus de sensibilité Gaulliste

Logo_herault_tribune2016-02-07_101521_RPH-PAROLES-POLITIQUES-1

 

BEZIERS – AGDE – 2016 – Brice BLAZY Igor KUREK… par Herault-Tribune

« Je suis candidat aux élections législatives de Béziers (6eme circonscription de l’Hérault) investi par le RPF Officiel et soutenu par le réseau gaulliste qui regroupe des élus de sensibilité Gaulliste »

Pourquoi ?

2 raisons majeures :

La première politique : nous avons besoin de retrouver une droite qui s’assume sans tomber dans l’extrémisme, une droite ferme et humaniste.

Mes soutiens représentent le courant gaulliste de la droite.

Le Gaullisme ce n’est pas être libéral. Je défendrai cette ligne politique.

Il y a aura donc à Béziers les patriotes, les républicains et les gaullistes. Nous aurons une vrai primaire à droite à travers une réelle élection.

La seconde personnelle :

mon grand père a été résistant, j’ai des liens avec nombre d’entre eux. J’ai démarré en politique avec René et Philippe Couveinhes. René le père a travaillé avec De gaulle et Pompidou. Ils m’ont biberonné.

Sur Béziers, je suis impliqué depuis longtemps dans le domaine associatif et en militant (depuis 1996). J’ai eu l’occasion de réaliser un rapport sur l’impact de l’arrivée de l’autoroute A75, j’ai également été chargé de TD à l’IUT dont je suis un ancien élève.

Je travaille et vis ici depuis longtemps même si j’ai du faire une parenthèse de 4 ans en région parisienne pour raison professionnelle, ma femme est biterroise, mes deux enfants également, ma famille du côté de ma mère est sur Béziers depuis plus de 4 générations, autant dire que je ne suis pas un parachuté de dernière minute.

Brice BLAZY, Conseiller Municipal de Béziers, Conseiller Communautaire agglo de Béziers

 

Add your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le fond de ma pensée !

Suivez moi

© 2012 Brice Blazy