La ville de Béziers dans le collimateur du Tribunal Administratif ?

La ville de Béziers dans le collimateur du Tribunal Administratif ? 

Il y a quelques jours à peine, la ville vient d’être condamnée pour le non respect du licenciement du directeur du service médiation Mr Renouard qui était en procédure avec la ville.

Cette situation est particulièrement préjudiciable d’une part car c’est la seconde fois que la ville est retoquée par le Tribunal administratif (après la garde biterroise) mais surtout pour des raisons de fonctionnement de la médiation et de l’impact sur la sécurité publique elle-même.

Un temps précieux a été perdu sur le volet médiation / sécurité pour des questions de personne !

Le Maire n’a eu que de cesse de vouloir absolument trouver une raison de licenciement du directeur de la médiation jusqu’à faire supprimer ce poste par délibération en conseil municipal !

Poste qui doit désormais être récrée en conseil municipal puisque Mr Renouard doit retrouver sa fonction et la ville payer une indemnité de plus de 70 000 €

Du temps perdu, des chefs de services qui subissent les foudres caractérielles d’un Maire tyrannique en phase avec l’idéologie qu’il diffuse via son Directeur de Cabinet.

Autant d’éléments qui augurent de nouvelles procédures et de nouveaux litiges auprès du Tribunal administratif qui n’a pas fini d’entendre parler de Béziers et de son Maire Ménard.

Mr le Maire, comme vous le dites, on entend beaucoup parler de Béziers depuis que vous en êtes le Maire mais à quel prix et pour quelles retombées ?

Brice Blazy Conseiller Municipal d’opposition RPF de Béziers, Conseiller Communautaire Agglomération de Béziers

Add your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le fond de ma pensée !

Suivez moi

© 2012 Brice Blazy