NYC : Triste anniversaire du 11/09 !

National_Park_Service_9-11_Statue_of_Liberty_and_WTC_fire

Triste anniversaire que celui du 11/09 !

Depuis cette date, les évènements ont évolués ici en France et nous sommes également touchés par les extrémistes religieux au cœur !

Nos amis américains n’oublieront jamais, nous ne devons pas non plus oublier ni leur épreuve ni celles que nous avons vécus et que nous allons vivre !

A l’image de ce qu’il s’est passé en Europe en 39-45 et quant au soutien que nous avons pu obtenir de leur part contre le nazisme, aujourd’hui nous devons être rassemblés face aux « fous de dieu » qui combattent l’occident et nos modes de vies. Contre ceux qui veulent nous imposer leur mode de vie, leur doctrine, leur dogme !

le 11/09 c’est près de 3 000 morts

De 8 h 46 à 10 h 28 : il avait fallu moins de deux heures le 11 septembre 2001 pour changer le monde, à la faveur de quatre attentats-suicide coordonnés, qui avaient fait près de 3 000 morts à New York, Washington et en Pennsylvanie.

Les attaques ont été perpétrées par 19 extrémistes d’Al-Qaïda au moyen d’avions de ligne détournés et précipités sur les tours du World Trade Center à New York, sur le Pentagone près de Washington et dans la campagne de Pennsylvanie à Shanksville.

Quelque 75 000 personnes souffrent toujours aujourd’hui de troubles mentaux et physiques liés à ces attaques, dont de nombreux urgentistes ayant respiré des particules cancérigènes en tentant de sauver des vies.

Brice Blazy

Conseiller Municipal de Béziers

Porte Parole du RPF Officiel

Add your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le fond de ma pensée !

Suivez moi

© 2012 Brice Blazy